Renforcer l’attractivité du Sud Alsace en affirmant un véritable ADN de territoire, porteur de valeurs d’excellence et d’innovation, c’est l’objectif de la stratégie #ADN.
Au cœur du projet, 6 secteurs à haut potentiel :
#ADN s’appuie sur un partenariat inédit, innovant et exemplaire, qui associe acteurs institutionnels et économiques dans une relation de confiance et de coopération.
Compétences, créativité, agilité : #ADN unit les forces vives du territoire pour en révéler toutes les potentialités !
Lancé en 2018 avec le projet Mulhouse Alsace Attractiv, initiative conjointe m2A-CCI Alsace Eurométropole, le partenariat entre acteurs institutionnels et économiques a montré sa pertinence pendant la crise du Covid-19.
En 2020, ce modèle pose les bases d’une nouvelle feuille de route économique, résolument tournée vers l’innovation : #ADN Business.
Le succès de ces actions partenariales et leur valeur ajoutée pour le territoire ont donné naissance à une ambition d’excellence plus globale : #ADN.